Appartements privés Stresa

Stresa Ort Stresa Ort Stresa Ort

Stresa

Stresa est une ville thermale avec 4758 habitants (2012). Elle se trouve dans la province de Verbano-Cusio-Ossola sur la rive ouest du Lac Majeur (Piémont) près de la ligne ferroviaire Domodossola - Milan à Simplon. Stresa est situé à 200 mètres au dessus du niveau de la mer et s'étend sur une superficie de 33 km².

Les districts de Stresa Brisino, Isola Bella (voir aussi les îles Borromées), Isola dei Pescatori (voir également îles Borromées), La Sacca, Levo, Lido et Mottarone ...Toutes les îles Borromées, sauf Isolino di San Giovanni, appartiennenent à la commune de Stresa.

Les communautés voisines sont Baveno, Belgirate, Brovello-Carpugnino, Gignese, Gravellona Toce, Laveno-Mombello (VA), Leggiuno (VA), Lesa (NO), Omegna et Verbania. À proximité de Stresa se trouve Mottarone, une montagne haute de 1491m. 

Tourisme à Stresa
Durant le milieu du XIXe siècle, une voie maritime a relié Stresa du lac Majeur, alors dans les années Stendhal, on a dû faire le détour à Sesto Calende ou à Arona pour d'atteindre les îles Borromées.

Aujourd'hui, la ville possède une infrastructure hotellière allant du Bed & Breakfast aux  chambres d'hôtel de luxe avec un large éventail de boutiques, de restaurants et de cafés. C'est en 1906 que les premiers trains, reliant Milan à Paris, ont démarrer pour leur moteur après l'achèvement du tunnel ferroviaire de Simplon. 
Tout près de Stresa, vous trouverez la Villa Pallavicino, construite  dans un style classique, dans la 2ème moitié du XIXème siècle par la famille noble Pallavicino. La villa est situé dans un parc pittoresque de 16 hectares avec un petit zoo.

Favoris

Trouvé 2 Objets : Piemont, , Stresa » Ráinitialiser toutes


Casa Binda 496

Appartement in Stresa

Lac Majeur, Piemont, Italie


7 3 1
150 m2

par semaine à partir de 831 €

pour 2 personnes , Plus tous les coûts supplémentaires

J'aime ça !!

Casa Portici 576

Appartement in Stresa

Lac Majeur, Piemont, Italie


7 2 2
70 m2

par semaine à partir de 625 €

pour 2 personnes , Plus tous les coûts supplémentaires

J'aime ça !!