Quand aller en vacances en Italie

Quand aller en vacances en Italie? TOUJOURS

Voulez-vous aller en vacances en Italie, mais vous ne disposez pas de vos vacances en été? Si vous pensez que cela est un problème, vous avez tort! Toute période de l'année est le bon pour visiter l'Italie. Chaque saison a quelque chose de spécial à offrir. Chaque évasion d'un week-end est inoubliable et parfait. Vous ne nous croyez pas? Permettez-nous de le prouver.

Si votre chef vous a donné les vacances seulement en hiver, vous êtes très chanceux. Avez-vous déjà pensé à des vacances en Italie sous la neige? Les Alpes italiennes sont parfaits pour le ski, le snowboard ou pour belles promenades dans la nature. Même les Dolomites peut être l'endroit idéal pour vos vacances, il y a un réseau dense de places pour les remontées mécaniques et centaines de sentiers balisés pour la randonnée. Les destinationes des sports d'hiver les plus populaires sont Cortina d'Ampezzo et l'italienne Courmayeur. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas skier. Cela peut être l'occasion parfaite pour apprendre! Il est très facile de prendre une classe sur place. Apportez vêtements chauds et désir de s'amuser.

Au printemps, il y a nombreuses occasions de prendre une pause des études ou d' échapper pour un week-end romantique. Vous pouvez réserver un bel appartement dans une ville italienne et passer quelques jours incroyables, faire du shopping, se promener dans une charmante vieille ville, manger dans un bon restaurant ... Au printemps, vous aurez l'embarras du choix, beaucoup sont vos chances. Pendant cette saison, les températures sont plus douces, les jours sont fraîche et ensoleillée et la nature fleurit. Quoi de plus agréable de se détendre et se recharger pendant une semaine sur les rives du lac de Côme?

L'été est plaisant dans tous les coins du monde, mais en Italie, il est étonnamment agréable. Les journées chaudes à la mer, à la recherche de l'horizon sur la Méditerranée, les soirées sur la plage dansant jusqu'au matin. La vie nocturne des villes italiennes est toujours très riche et intéressant. Il y a toujours des événements musicaux ou spectacles en plein air à y assister. Nombreuses villes organisent également des projections de films en plein air. L'atmosphère est magique pendant l'été en Italie, mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas prendre des vacances dans cette saison.

Enfin, que dire de l'automne en Italie? En trois mots: couleur, vin, bonne cuisine. L'automne italien est fraîche et ensoleillée, la saison la plus appropriée pour les amateurs du trekking et de la montagne. Profitez de cette période pour visiter les réserves naturelles italiennes. Approchez-vous de la nature qui change de couleur et appréciez la paix qui donne la vue. Alors, laissez-vous surprendre par l'intensité des odeurs. Goûtez le vin et les spécialités de la gastronomie locale. Vacances en l'automne? Voyager en Italie, vous ne le regretterez pas!

Alors, Qu'est-ce que vous en pensez? Comme vous le voyez, chaque moment de l'année est le droit de quitter pour des vacances inoubliables en Italie.

Vous intéressés par ce sujet? Lire la suite sur ces articles ...


Les visiteurs qui ont vu Quand aller en vacances en Italie, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »