Appartements privés Stazzona

Stazzona Ort Stazzona Ort Stazzona Ort

Stazzona

Stazzona est un endroit ensoleillé, un village rural se situant à environ 2 km de Dongo, au-dessus de la rive ouest du lac de Côme . Le village possède un restaurant gastronomique bien connu "La Trave». Un autre bon restaurant qui s'appelle Brenzio se trouve également à quelques minutes à pied.

Le village de Stazzona compte environ 600 habitants et est situé dans une belle colline avec une vue imprenable sur le lac de Côme, à seulement 5 minutes en voiture au-dessus de Dongo. Dans la petite ville de Dongo sur le lac de Côme, il y a diverses commerces, des sports et différentes divertissements. Dongo a une bonne gamme de restaurants et de cafés, une épicerie et un quai. La promenade jusqu'à Gravedona est idéale que ce soit à pied ou en vélo.

Dans le voisinage de Dongo, situé directement sur le lac de Côme et à Gravedona, vous pouvez trouver de belles plages et vous avez la possibilité de pratiquer la planche à voile.

De Stazzona on peut facilement atteindre plusieurs points d'intérêt remarquables autour du lac, tels que Varenna, Bellagio, Côme, Milan, Lugano, St-Moritz et Campione d'Italia.
La région est idéale pour des randonnées en VTT, excursions en bateau ou des visites aux célèbres villas.


 

Favoris

Trouvé 1 Objets : Lombardie, , Stazzona » Ráinitialiser toutes


Casa Teresa

Appartement in Stazzona

Lac de Côme, Lombardie, Italie


7 4 1
90 m2

par semaine à partir de 420 €

pour 2 personnes , Plus tous les coûts supplémentaires

J'aime ça !!