Appartements privés Menaggio

Menaggio Ort Menaggio Ort Menaggio Ort

Menaggio

Menaggio, le pittoresque station balnéaire, se trouve au centre sur la rive ouest du lac de Côme, et forme l'extrémité nord de la Côte d'Azur Tremezzina à environ 8 km sur de long section de la rive, où il y a le centre d'attraction du lac de Côme.

Le site offre une belle plage privée avec une piscine, un grand espace idéal pour le bain de soleil, un bel endroit de promenade, un port de pêche et un port maritime proposant des liens vers toutes les grandes villes sur le lac.

La ville de Menaggio est située sur l'un des plus beaux coins du lac de Côme, là où le Regina Via qui longe les rives occidentales du lac de Côme, rencontre la route conduisant à la Lago di Lugano.

Grace à sa situation centrale entre lac et montagne, Menaggio est un point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions. Menaggio se compose d'un centre de trois agglomérations : Loveno, Nobiallo et Croce, et compte en tout environ 3300 habitants. Le centre historique contient de nombreux informations sur les différentes époques.

Au début du 19e siècle, Menaggio a été découvert par les premiers touristes. Après cela, les premiers grands hôtels au bord du lac et les villas luxueuses étaient construits ainsi que l'installation du merveilleux golf à 18 trous.

La promenade sur le lac présente de magnifique fleur qui offre une superbe vue sur la partie centrale du lac.

 

Favoris

Trouvé 0 Objets : Lombardie, Menaggio » Ráinitialiser toutes

Pas de maisons de vacances trouvées

Pas de résultats pour vos critères de recherche / la date d'arrivée que vous avez sélectionnée. Alternativement, nous vous proposons les maisons de vacances suivantes qui remplissent seulement qu'une partie de vos critères de recherche.

« Retour et recommencez