Appartements privés Cantu

Cantu Ort Cantu Ort Cantu Ort

Cantu

Cantù compte environ 40 000 habitants (chiffre en 2011). Elle est située dans la province italienne de Côme, en Lombardie à 12 km au sud de la capitale de la province de Côme dans les collines de la Brianza. L'ensemble de Brianza est connue pour son industrie du meuble.

Cantu a une excellente connexion routière avec l'autoroute A9 par la sortie Fino Mornasco. Cantu possède également une station de chemin de fer  à la transversale Como-Lecco de Rete Ferroviaria Italiana. Au sud de la ville, il y a une autre station, Cantù-Cermenate, qui se trouve sur la ligne Chiasso-Milan. Ici s'arrêtent les trains de banlieue Milan de la compagnie Trenord. Cantù est également accessible par bus de Côme et d'autres endroits de la région.

Attractions touristiques
A part la vieille ville propre et pimpant avec ses rues commerçantes en partie dépourvues de circulations de voitures,  une visite s'impose à l'église San Vincenzo sur une colline dans le quartier de Galliano avec le Baptistère de San Giovanni. L'église a été construite en 1007 sur un ancien bâtiment du 5ème siècle. L'intérieur aux trois nefs offre une visite prestigieuse des restes de fresques du 10ème siècle qui laissent penser qu'à cette époque, tout l'intérieur de cette église a été décoré de fresques.

Favoris

Trouvé 0 Objets : Lombardie, Cantu » Ráinitialiser toutes

Pas de maisons de vacances trouvées

Pas de résultats pour vos critères de recherche / la date d'arrivée que vous avez sélectionnée. Alternativement, nous vous proposons les maisons de vacances suivantes qui remplissent seulement qu'une partie de vos critères de recherche.

« Retour et recommencez