Appartements privés Germignaga

Germignaga Ort Germignaga Ort Germignaga Ort

Germignaga

Germignaga est une commune de 3799 habitants (2012) se trouvant dans la province de Varèse (Lombardie) en Italie.
Elle est située à l'embouchure de la rivière Tresa et du lac Majeur Margorabbia tout près de Luino.

La douceur du climat du lac est idéale pour la baignade, la plongée, la voile, le surf, la pêche ou tout simplement pour se détendre au bord du lac.

Les communautés avoisinnates sont Brezzo di Bedero, Brissago Valtravaglia, Cannero Riviera, Luino et Porto Valtravaglia.

Les attractions touristiques sur place et aux environts
L'église paroissiale de San Giovanni Battista représente un attrait particulier à Germignaga. On y trouve un orgue de Francesco Carnisi daté de 1852.

La piste cyclable qui serpente sur plusieurs kilomètres principalement dans le quartier Premaggio le long de la rivière Margorabbia offrent aux cyclistes une vue surplombante et un paysage fantastique.

Le Boschetto, cependant, est le lieu de toutes les fêtes. Un lieu tranquille à visiter à toute période avec ses sentiers et sa forêt de pins sur la rive du lac.

Favoris

Trouvé 0 Objets : Lombardie, Germignaga » Ráinitialiser toutes

Pas de maisons de vacances trouvées

Pas de résultats pour vos critères de recherche / la date d'arrivée que vous avez sélectionnée. Alternativement, nous vous proposons les maisons de vacances suivantes qui remplissent seulement qu'une partie de vos critères de recherche.

« Retour et recommencez